Aller au contenu

savoir si je doit l'attendre,lui laisser du temp ou pas

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,j'ai rencontré fin janvier une charmante demoiselle sur un site de rencontre par hasard et pour moi c'était elle ,on avait beaucoup de points communs,ayant habiter dans le meme quartier ,les memes écoles,mais pas les memes classes,moi balance 34 ans et elle scorpion 30 ans,on a discuter non stop pendant 1 semaine sur msn puis on s'est donner rendez vous le samedi suivant chez elle,tout etait super voir trop beau pour etre vrai ,tout coller parfaitement bien entre nous au point de coucher ensemble ce meme soir et ce lendemain.Puis on s'est revu sur une periode d'un mois environC'est elle toujours qui décidait quand on pouvait se voir(pas les memes horaires de travail moi le soir ,elle le matin).Elle m'a toujours parler qu'elle voyait toujours son ex regulierment comme ca parce qu'elle avait besoin de le voir et qu'il n'y avait plus rien entre eux.elle n'était plus avec depuis l'été dernier et ils ont habités ensembles mais pas mariés pendant 4 ans ,lui a 39 ans,ils ont un enfant chacun de leur coté.Dans cette période d'un mois,elle me disait toujours qu'il lui fallait lui laisser du temp,elle est un peu perdue je crois,elle me disait qu'elle avait trouvé tout en moi ce qu'elle recherchait chez un homme,elle me dit qu'elle m'aime que je lui manque,cause distance 20 km domicile entre nous.Puis un soir de weekend on avait rendez vous ensemble aprés mon travail,elle me renvoie a la derniere minute un sms pretextant qu'elle préférait me voir le lendemain,trop fatiguée,n'ayant pas de réponse de sa part ,je suis allez la rejoindre et déjà des doutes de ma part auparavant je ne me suis pas trompé, elle était avec son ex .lui renvoyant un sms pour lui dire mes quatres vérités,elle m'a répondu que j'avais été trop loin dans mon message,bien sur sans insulte.on s'est revu 3,4 jours aprés en me disant qu'elle lui avait dit que c'était fini et entre eux et que ca changeait rien à ses sentiments pour moi.on ne se voit plus ,plus aucun messages de sa part .un peu plus tard elle me renvoie à nouveau un sms comme quoi il y a des hauts et des bas entre eux,lui est manipulateur et c'est pour ca que pour l'instant,elle n'arrive pas à le quitter,et elle me dit que son passé l'en empèche pour l'instant mais qu'elle voudrait vivre avec moi.Si vous pouvez m'éclairer sur cette situation,que doit je penser, de savoir si elle dit vrai,si je doit attendre et que doit je faire?merci à tous.