Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous; il n y a pas très longtemps que je suis inscrite sur ce site et je voudrais connaitre l opinion de personnes connaissant ces signes! je suis donc belier ascendant vierge et j ai beaucoup de soucis au niveau de mon entente avec mon ami qui lui est scorpion! j ai l impression que nous n arrivons pas à nous comprendre! lors de querelles , tout prend une ampleur démesurée et il se bloque, ne parle plus et ne veut plus communiquer avec moi! ça c est deja produit et ce silence peut durer des mois malgrès le fait qu il m ai dit qu il m aimait et que j etais l amour de sa vie; difficile à comprendre!!! alors si quelqu un peut m eclairer sur nos signes, ce serait gentil à lui! merci d avance de me venir en aide afin que je puisse essayer de comprendre comment fonctionne ce signe ou nos signes! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés