Aller au contenu

Femme Cancer amoureuse d'un homme Capricorne (sans nouvelles 40j)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .
Femme Cancer amoureuse d'un homme Capricorne 3ème décan .Sans avoir eu le moindre problèmes entre nous , me laisse dans nouvelles depuis 40 jours ( Le 19 janvier )
Je vous explique la situation . Nous avons fait connaissance le 6 décembre dernier en pleine nuit , alors que tous les deux ne dormions pas , et ce sur un site de rencontre très connu .Après avoir échangé deux à trois heures sur le chat de ce site nous avons échangé nos adresses MSN et nos photos .Après la découverte de nos photos respectives , waouhhhhhhhhhhhh! Super découverte pour tous les deux .Nous avons continué de discuter jusqu'au petit matin . Je vais l'appeler Mr Tout Doux . Homme très sérieux , courtois , sincère , honnête , etc.... . Me posais beaucoup de questions quant à mes recherches et mes attentes . Et tous les soirs avoir même certains matins avant d'aller travailler nous échangions sur MSN . Au bout de quelques jours , après avoir insisté longuement , pour que nous nous parlions au téléphone , là : refus catégorique de sa part . Moi j'insistais , finissant par croire qu'il était marié ou vivait avec quelqu'un , sans qu'il m'ai dit la vérité .En fait pas du tout Il m'a expliqué qu'il était submergé de très gros ennuis , en instance de divorce depuis 2008 avec une future ex ,vénale et de mauvaise foi , qui lui réclamait au travers de son avocat , des sommes astronomiques d'argent etc... et qui faisait du chantage systématique lorsque c'était son à lui de chercher son fils , qui vit chez sa mère . Bref une série d'ennuis très graves pour certains qui s'enchaînent dans sa vie depuis septembre dernier et dont il n'arrive pas à en voir la fin . Il est parti en congés une semaine entre Noël et Nouvel An en me disant qu'il ne me donnerait pas de nouvelles mais ne manquerait pas de le faire dès son retour . Toute seule la luit du réveillon , qu'elle ne fut pas ma surprise : un très agréable sms à deux heures du matin , auquel je me suis empressée de répondre aussitôt . Il devait rentrer le 4 janvier et le 2 je me suis connectée sur msn et encore à ma grande surprise je le vois connecté . Là il a accepté de me parler au téléphone . Super , Le courant passait de plus en plus .
SUPER DECOUVERTE . Nous avons tous les deux , les mêmes envies , les mêmes goûts etc... Tous les soirs avons repris nos échanges et il me demandait d'être un peu patiente . Il m'expliquait sans cesse , qu'il lui était impossible de démarrer une relation , car trop entier , il ne serait pas capable de me donner ce que je mérite , d'après lui . En me précisant : pour le moment . Il est reparti le 17 janvier en déplacement , et m'envoie des sms pour m'avertir que son déplacement sera plus long que prévu , qu'il me demandait de lui pardonner ce contre temps . Le 18 janvier , jour de son anniversaire , nous avons échangé quelques sms super mignons , , le lendemain aussi . Un dernier sms de lui le 19 janvier dans lequel il me précisait qu'il pensait à moi , mais n'était pas prêt à cause de ses soucis d'entamer une nouvelle relation .Me disait également , que s'il devait se réconcilier avec la gente féminine ,je serais cette femme . Et depuis plus rien . Ne répond plus à aucun de mes mails , messages , sms ou autres signes . Lorsque de temps en temps il me voit connectée sur msn en mode " disponible" pour lui , il fuit aussitôt . Je l'attends tous les soirs , tous les voyants me précisent qu'il m'a bien dit la vérité , et qu'un jour prochain , il reviendra vers moi , et qu'enfin nous allons vivre une super histoire et même vie commune pour le futur . QUE NOUS ALLONS CONNAITRE TOUS LES DEUX CE QU'EST LE VRAI BONHEUR . Qu'en pensez vous ? QUI CONNAIT UN HOMME CAPRICORNE ,?? SONT ILS TOUS COMME CELA ? Que dois je penser ? Je sais qu'il tient à moi , qu'il pense à moi , mais combien de temps vais je encore devoir attendre qu'il se débloque et vienne enfin vers moi ??? Merci pour vos conseils . Toute Douce