Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je reçois régulièrement venant de ce site, mes prédictions quotidiennes. Je reçois aussi venant d'autres sites des "invitations" à m'aider pour mon avenir moyennant paiement par carte bleue de sommes allant de 69,90 euros à 229,90 euros. Je suis harcelée par ces messages dont certains me menacent pratiquement de malchance et autres déconvenues, si je n'accepte pas cette aide. Aujourd'hui je dis "non" à tout ça. Proposition de numéros pour gagner au loto, d'aide par télépathie de désenvoutement à distance pour me permettre d'atteindre à la félicité et autres services ...... y en a vraiment marre! Surtout si l'on sait que les "dons" les vrais, sont des dons dans le sens pur du terme, donc offert et non négociable. On reçoit mais on ne peut pas refuser. Ça c'est pas un problème. J'en ai reçu un, dont je me sers sans jamais demander de contrepartie financière. Les retombées je les ai toujours, parfois de manière inattendue mais la gratitude est l'un des cadeau les plus puissant et précieux qu'on puisse recevoir. Mon don n'est pas divinatoire. Bien que depuis de nombreuses années, je suis sujette à quelques rêves prémonitoires. Quoique dans ce domaine, je pense plutôt que le sommeil trie et redistribue les événements de la journée et fait le point. Ainsi le lendemain les choses sont claires et s'imposent comme évidentes. Le problème est ceux qui monnayent leurs services avec des tarifs déterminés en fonction des domaines concernés. Je ne comprends pas qu'on puisse ainsi profiter de la crédulité des gens, car ceux à qui s'adressent ces messages sont dans la détresse, quelle qu'elle soit. J'ai besoin de réponses moi aussi sur certains événements futurs, besoin de savoir si enfin, on va arrêter de m'imposer toutes ces épreuves ..... mais pas comme ça. Des choses sont "écrites" pour notre vie, d'autres nous sont proposées, mais rien n'est irrémédiablement gravé, on peut changer l'avenir par nos choix mais comment faire les bons choix? Voilà où en est mon questionnement. Mon domaine: communication avec les êtres célestes et les entités qui nous ont quittées et que nous avons profondément aimées. Le contact n'est possible que par la foi et l'amour pour ces êtres-là. Je suis à l'écoute de toute information sur ces manifestations, notamment l'écriture automatique secondée de la télépathie. Ce don m'a été offert depuis longtemps mais ma vie a fait que je n'ai pas pu y être attentive. Je ressentais depuis de nombreuses années des présences à mes côtés mais j'étais incapable vu mes souffrances d'être disponible à ces appels de l'au-delà. Je souhaiterais discuter avec ceux et celles qui sont intéressés par ce domaine, qui pratiquent aussi. Les questions : - Comment ou quand vous est venu cette capacité? (si vous le savez) - Dans quelles circonstances pratiquez-vous? (conditions physiques, mentales, spirituelles, foi) - Avez-vous des signes qui vous appellent? - Avez-vous pratiqué suite à des demandes précises, ou bien suite à des demandes non conscientes (en cas de besoin je m'expliquerai sur le thème)? - Que ressentez-vous pendant et après ces échanges? D'autres idées peuvent venir plus tard. Merci de vos témoignages et de votre aide. En toute humilité. Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés