Aller au contenu

une pause femme verseau-homme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà cela fera 1 mois que mon ami est reparti vivre dans sa maison familiale .Alors que vivions depuis le 2eme jour de notre rencontre et pendant 1 1/2 an ensemble au quotidien avec mon fils de 3ans aujourd'hui.

à savoir sur mon passé:
quand mon petit avait 8 mois , son père a quitté le domicile conjuguale qu'il avait bati de ses propres mains
ensuite j'ai lancé la procedure de divorce et reussie a racheter les credits et conserver le patrimoine
apres 1 an de vie seule avec mon fils, j ai donc rencontré cet homme J
calme, tranquille , simple et gentil alors tout ceci n était pas encore finalisé

pendant l année de vie seule, j ai donc pris en charge tout l administratif et l entretien de la maison
avec un rythme, avec des manies d'ordre bien à moi

quand J est venu vivre chez nous, je ne lui passait rien( aucun faux pas de travers)
comme pour ne pas revivre mon passé => c est l homme qui faisait tout
une manière de me protéger peut etre mais tout ceci sans m en rendre compte

J a supporté avec sa patience et gentillesse , son écoute de confident, mais il y a 1 mois
il a pris la decision de prendre du recul
a savoir que J a perdu sa maman il y a 4 mois passé et qu il a besoin de faire son deuil dans le plus grand calme surement

du coup , je suis en doute et dans l attente qui m est insupportable.sachant que ma patience est nulle
il m évite , ne me donne plus de nouvelles
qui peut m aider ?je suis dans le flou de notre relation
tout nos projets d enfant , de vacances sont tombé a l eau.j aime organisé et prevoir ,lui est plus dans l instant T

merci d avance de votre aide si cela existe