Aller au contenu

bonsoir, moi egalement je suis nouvelle et j'aai besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
A vrai dire j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, mais vu le nombre d'e-mail que vs recevez chaque jr, j'ai pris mon courage à deux mains espérant que vs m'aidiez. je suis une jeune femme de 23 ans jai été marié cet été avec un homme largement plus agé que moi (33ans de différence) et ce simplement par amour, j'ai défié mes parents ma société pour lui, bref, vu son expérience il avait un passé riche de femmes, et ce passé a commencé a intervenir dans ma vie, du coup plein de messages, d'appels de ses ex, ça m'a agassé et surtout une femme qui prétend qu'il a sortit avec elle dans le passé et que ça fait 10 ans elle est devenue une amie à lui et à la famille, laquelle habite ds une autre ville, alors j'ai décidé d'en discuter gentillement, il m'a répondu que c'est sa relation avec cette femme et que ça ne me regerde pas, j'ai douté et j'ai farfouiller dans son portable, chose dont j'en suis pas fière, mais j'était obligée, je voulais savoir la vérité, j'ai découvert des messages d'amour genre amour, tu me manque et meme du sexe...sans oublié qu'il me mentait concernant cette femme, il la voyait quand il part à la ville ou habite cette femme pour des sémminaires( sachant qu'il refuse que je l'accomagne) et à moi il me dit qu'il était chez des ami,il arrete pa de la defendre, il lui offre des cadeaux et tout cela en cachette, chose qui a confirmé mes doutes, car on ne cache que lorsqu'on considère que l'on fait qlq chose de mal,comme il a vu que ça me perturbais, il en a parlé avec sa soeur devant moi qui m'a confirmé elle aussi que ce n'ai qu'une amie,mais ça ne m'a pas convaincu.mais ce qui me peine le plus c'est qu'il est compéhensive vise a vis d'elle et moi non, il trouve qu'elle dépasse cela difficillement cad qu'il soit marié car il a tjrs été amoureuse de lui, et moi, je suis gamine, jalouse, que lui, il a dépassé ces conneries et ne supporte pas les femmes jalouses.Je me détruis je ne sais plus quoi faire?je demande le divorce?comment savoir la vérité?me trompe t-il ou je suis une jalouse? comment prouver qu'il me trompe? Car je ne peux pas et je ne veux pas accepter que mon mari me trompe, surtout aprés 8mois de mariage, lui qui m'a dit qu'il a vecu amplement sa vie et qu'il devenu blazé et veux se concentrer sur une seule femme.
merci infiniment