Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour bonsoir, comme vous voudrez ! Je m'appelle Michaël et étudie la photographie en Suisse. J'ai 22 ans, je suis scorpion ascendant balance, avec une lune en verseau. Grand ami des arts et de la culture, je suis passionné par l'astrologie et toute forme d'ésotérisme. J'ai commencé à tirer les cartes l'été dernier d'ailleurs (celui de Thot, par Aleister Crowley). Ma grand-mère paternelle faisait de l'astrologie. Mon grand-père paternel faisait tourner son pendule (que j'ai utilisé deux trois fois depuis son décès) J'ai une grande histoire d'amour avec un lion ascendant vierge. Je me sens libre et ouvert sur pas mal de questions, bien qu'ayant un sale caractère de scorpion. La Balance est une norme dans ma famille, tout le monde s'est vu rattaché à ce signe, excepté une soeur lion ascendant lion. Au plaisir de vous lire -m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés