Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous En plein marasme sentimental en décembre dernier, je suis allée voir une voyante. J'ai été bluffée sur sa capacité à me dire des choses passées ou actuelles, des petits faits prédits se sont réalisés depuis, on verra pour la suite. Tout est allé très vite au cours de cette voyance. Je l'ai questionné sur le domaine sentimental, sa réponse : ça passe ou ça casse, ah bah dès le lendemain ça cassait Par contre elle m'a beaucoup parlé de lui, son caractère, ses gouts, sa vie, y compris son futur : ses projets professionnels (selon moi il est tout à fait possible qu'ils se réalisent), le fait qu'il me me présenterait pas tout de suite à sa mère (ça elle me l'a dit 2 fois et a insisté). Ma question est maintenant : comment se fait-il qu'elle a vu tant de choses sur l'avenir de cet homme alors qu'il ne fait plus partie (à mon très grand regret) de ma vie ? Elle a vu tout ça dans mon jeu car je l'aime, donc il était présent à ce moment là ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés