Aller au contenu

'Amour! Amour!..joie ou douleur?!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à vous tous! enfin je décide de partager mon histoire avec vous! mon coeur ne peut plus supporter cette voix de douleur qui l'étouffe jour après jour, ni cette joie qui le berce comme pour le préparer de nouveau à la douleur.. ce mélange de chaleur et de froid! ce vertige et ce plaisir qui m'emmène je ne sais ou!! suis-je amoureuse oui, suis-je heureuse, oui! suis-je triste oui! suis-je seule oui!! quel manège!!! quelle perte!!quelle galère!!! excusez-moi mais c'est ce que je sens à présent:
dans cet amour qui a trouvé son chemin vers mon coeur, je ne l'ai pas cherché..mais je l'aime maintenant à la folie, le malheur c'est qu'il est un homme marié, avec 2 enfants, je ne le savais pas au début!!! sinon je ne l'aurais pas accepté dans ma vie pour ne pas souffrir, mais maintenant je ne peux rien faire, je l'adore! il est incroyabelement extraordinaire!! !plein d'amour et de tendresse!! il me dit qu'il est séparé avec sa femme (mariage arrangé, pas d'amour, problèmes, difficultés de communication) je lui ai dis que je ne veux pas détruire son mariage, et qu'on doit arréter de se voir, il refuse!!!!cela fait 6mois maintenenant, et il attend le divorce, le problème je ne sais plus quoi penser!! parfois je le sens très proche, parfois très loin!!! alors ma tete commence à me faire des scènes( c'est terrible)..je l'aime, je le veux; il dit m'aimer, il sait me le montrer avec plein de tendresse, on n'a pas de relations s.., mais beaucoup d'amour et d'affection!! je n'ose pas lui dire:" jusqu'à quand on va rester comme ça!! "mais en meme temps je n'en peux plus, j'éttouffffffe!!!
excusez moi, j'ai trop écrit, parce que je n'ai personne à qui parler, je n'ai pas de frères ni soeurs...pouvez vous m'aider par vos suggestions et vos opinions, merci beaucoup et bonner soirée à vous tous.
un coeur plein de joie et de douleur!