Aller au contenu

Allo!

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde je m'appel Mickael, je suis née le 10 Mai 1989 alors sous le signe du Taureau, j'ai sortie avec une fille qui se nomme Amély sous le signe du Bélier 1ans et demi, ca va faire 1ans dans 3semaines que je ne suis pu en couples avec elle, et depuis se temps il c'est passé tellement d'événement négatif dans ma vie comme ca se peut pas! j'ai toujours eu que de la malchances et pourtant j'ai toujours resté généreux, aimable, serviable, en gros je lui disais jamais non et j'étais la pour elle n'importe quand même si je ne sortais pu avec pi qu'elle me fesais tout simplement tout le temp souffrir, elle n'a jamais été correct avec moi mais pas du tout j'ai jamais comprit non plus pourquoi elle ma faites tout ce qu'elle ma fait et qu'elle me dit des choses ou même des promesse et si après cela ne fais pu son affaire alors oublie ca j'ai rien dit c'est genre comme le passé pourrait dire faique moi comme un con je me plie et je ferme ma geule dans tout ses moments justement parce que la seule chose que je voulais ce n'est que sa présence et surtout son coeur, aujourd'hui encore et même si ce n'est que depuis hier qu'on se parle pu, je serais JAMAIS capable de l'oublié elle restera cicatrisé sur mon coeur.