Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Mon nom de forum est Julien . Je suis ouvert à tout échange constructif en particulier sur les rapport femme/homme qui reste toujours pour moi un mystère aprés mes bientôt 50 ans sur cette terre. Sur ce forum, le jeu de mise est de me présenter comme entre autre taureau et je puis essayer en toute modestie de vous faire partager mon opinion et expérience sur ce qui semble être en commun sur les différents individus qui vivent sous ce signe. Au plus loin, je suis ouvert à faire de nouvelles connaissances à travers ce média. cordialement. Julien. ********************************************************************************************************************************************************************** SVP pas de coordonnées privées sur le forum ni de lien vers d'autres adresses web. Merci Lennon/modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés