Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai 37 ans, je suis scorpionne ascendant scorpion. Je vis actuellement une relation avec un homme taureau dont j'ignore l'ascendant (il faudrait que je lui demande son heure de naissance), très passionnelle. Nous fonctionnons de manière très différente et réagissons de manière différente également. Mais c'est la passion entre nous et je crois que nous avons chacun réussi à déchiffrer l'autre et à le comprendre. Grâce à lui, j'ai beaucoup appris sur moi, c'est un homme très bon, très intuitif et intelligent, juste et honnête, avec beaucoup de principes. J'ai lu différentes discussions sur le forum concernant les relations Femme Scorpion/Homme Taureau qui m'ont fait un peu peur et j'ai reconnu beaucoup de traits et histoires communs mais je pense que l'être humain n'est pas seulement un signe astrologique, il se façpnne tous les jours, construit son histoire, et s'enrichit de ses expériences heureuses ou malheureuses. Avant mon amour d'aujourd'hui, j'ai été en couple pendant 15 ans avec un autre taureau, qui m'a beaucoup rabaissée, qui refusait le dialogue, était un monstre d'égoïsme. Il m'a trompée et je n'ai pas pardonnée, la rupture fut immédiate mais elle m'a libérée :-) Oui, je confirme : le scorpion a un énorme pouvoir de régénération. Je ne dirais pas que je me sens invincible mais je pense avoir une énorme force de caractère, je suis très positive dans la vie, et même si j'ai des moments où j'ai l'impression de plonger dans un abîme de tristesse et de sombrer dans une folie (qui n'est que mon imagination en fait..), je me relève aussitôt, plus forte encore. Mon homme me compare à une tornade (ou plus exactement mes colères à une tornade) ... lol Je serais ravie si quelqu'un pouvait me faire mon thème astral, et je suis prête à éclairer les lanternes des internautes sur le caractère que peut avoir une SCORPIONNE ascendant SCORPION. Je trouve les échanges sur ce forum vraiment très intéressants et agréables à parcourir. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés