Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde! Nouvellement inscrite sur ce forum, je viens me présenter. Myabelle, 28.11.1986. Je vis en Suisse et je suis/étais en couple avec François, âgé de 37 ans. Actuellement, il ne sait plus s'il a encore des sentiments pour moi ou si c'est plus de l'amitié. Du coup, je suis partie de chez nous et suis allée vivre chez ma mère quelques temps en attendant qu'il se décide...La décision tarde à venir cependant! J'aimerais tellement savoir s'il va revenir, si je dois me dire que c'est fini...? Et si c'est fini, vais-je à nouveau rencontrer l'amour, me marier et avoir des enfants comme tel est mon plus grand désir? Voilà, j'ai la sensation d'être en équilibre sur une corde et de ne pas savoir de quel côté je vais tomber et si ce côté est celui que j'attends, celui qui m'est bénéfique! Voilà en quelques mots ma situation... Merci de m'avoir lu! Myabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés