Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 A toutes et tous, ami(e)s de ce site, qui peut-être , pour certains se souviendront de moi, je me fais un plaisir de revenir partager avec vous mon savoir faire et répondre à vos questions. Je suis un professionnel de la voyance si je puis dire et vous pourriez retrouver des traces de mes messages , il y a plus d'un an je pense, et j'avais été contraint de quitter suite à de gros problèmes de santé. Mon pseudo à l'époque était ( avenir46). En 2 mois ou un peu plus j'avais obtenu la coupe d'or. Je suis diplômé , et ai été primé en 2009 lors d'un grand salon de la voyance près de Strasbourg. Un salon qui a duré 10 jours. Les meileurs voyants, médium ou autres présents, étaient départagés en fonction du nombre de consultations sur 10 jours ainsi que sur la satisfaction de la clientèle qui se manifestaient par des coupons qu'ils remplissaient. A ce salon 3 coupes . ( Bronze, argent, or ) Et 25 initiés en concours. J'ai eu l'honneur d'obtenir la coupe d'argent , donc le 2 ème prix sur 25 participants . Le 8 janvier 2011, j'ai obtenu un nouveau diplôme. Ceci dit, je ne suis pas le bon Dieu, et le sans faute n'existe pas bien entendu; mais j'ai développé un 6 ème sens, qui me permet aujourd'hui lors de mes consultations à mon cabinet, de pouvoir répondre aux consultant(e)s sans support avec le grand étonnement de certains. Mais ici, je vais fonctionner différemment, et compte tenu du travail que j'ai a domicile, et qu'ici sur ce site, pour le moment c'est bénévol, je ne pourrais répondre que 2 à 3 questions par jours. Merci donc à toutes et tous de m'accepter sur ce site à nouveau, ainsi qu'à l'administrateur ou administratrice du site en lui-même. avenir172 ( ex-avenir46 ) et de prénom réel : Michel A très bientôt et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés