Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum depuis 5 min. Je me présente donc : je suis une femme de 37 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Je travaille ds une entreprise depuis 4 ans. Ma vie a chamboulée depuis que je bosse dans cette boite. Je me suis ouverte aux autres, j'ai pris un peu plus confiance en moi et je me sens mieux dans ma peau. Tout ceci, c'est un peu grâce à un homme...en homme dont je suis totalement tombée amoureuse...cet homme, vous l'avez compris, travaille avec moi. Pourtant, tout allait bien ds ma vie. Je n'aurai jamais cru qu'il puisse m'arriver une chose pareille ! Une complicité s'est installée progressivement, du respet, de l'affection et puis du désir...c'était magique !!! Je vous épargne tous les détails, mais notre histoire est devenue plus compliquée qu'on ne le pensait. Les sentiments ont pris le dessus...Nous avons du arrêter cet amour impossible pour des raisons qui nous appartiennent mais aussi professionnelles. J'ai eu beaucoup de mal a supporter tout ça. J'ai du suivre des séances avec une pshychothérapeute ds l'espoir d'y voir plus clair et de trouver qq un qui me comprenne et qui m'écoute. Et puis j'ai arrêté. J'ai pris aussi en parallèle des anti dépresseurs. Je n'ai jamais avoué la vérité à mon mari. Un jour, sur internet, j'ai vu "l'offre" de Purevoyance pour une étude gratuite (amour, santé, travail). J'ai choisit l'option Amour bien sûr !!! j'ai donc donné simplement ma date de naissance et celle de mon amant. 48 h plus tard, je reçois un mail....un mail époustouflant, avec beaucoup de vérité... Ce mail, je l'ai lu et relu....des centaines de fois...je le connais presque par coeur...il m'a beaucoup aidé et m'aide encore. Cependant, je n'ai jamais contacté la médium pour connaitre la suite afin de prendre la bonne voie Aujourd'hui, parfois je pleure parce que je ne sais pas comment me sortir de cette histoire, et surtout comment faire pour l'oublier...mes sentiments pour lui sont intenses...je le vois tous les jours et ça c'est très dur. J'ai une famille, des enfants, un mari qui m'aime. Pourquoi détruire tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés