Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous Aprés avoir lu beaucoup de vos post sur les vierges autant aimées que décriées tous trés interressant je me lance. Je suis avec Mr vierge balance depuis 4mois et demi et bien évidemment ce n'est pas de tout repos.C'est un amour sur beaucoup de choses nous avons beaucoup de points en commun mais voila je suis plus mature que lui et suite à un cancer je prend les banalités de la vie à la legere et je les zappe vite fait lui pas du tout en bon vierge qui se respecte il se torture puissance mille alors que moi je me torture aussi mais beaucoup moins.Nous avons déjà discuté des problemes que l'on rencontre avoir le dernier mots moi le temps qui passe trés vite et que je ne veux surtout pas gacher etc.Si vous avez des infos sur l'alliance vierge vierge vierge balance je suis preneuse.Merci pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés