Aller au contenu

Attente d'un homme taureau...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous je suis toute nouvelle sur se site et j'aimerai avoir des réponses et une aide pour savoir si l'homme teaureau d'on je suis tfolle amoureuse va enfin se décider à vouloir avancer! car j'ai la sensation qu'il se fout de moi et j'en ai marre de souffrir ainssi.Au départ il me disait qu'il lui fallait du temps,oui en effet ca fait quand méme 2 ans!! mais durant ses deux il n'a cesser de rester en contact avec moi et dailleur la est ma souffrance car je ne comprends pas ce qu'il attend de moi.Nous nous enttendons trés bien beaucoup d'humour entre nous et cette passion quand on discute aussi mais mais cette relation n'avance pas et selon lui je lui plait beaucoup ,seulement il ne se décide pas et celà m'exaspére au plus profond de moi car c'est moi qui en souffre,pourquoi n'arrete t'il pas de me contacter?? il est vrai que plus je l'ignore et plus il vient ,plus je m'approche et plus il s'éloigne.Doije continuer à me faire du mal car je suis une scorpionne et les scorpion sont trés passionnés tout comme le teaureau dailleur mais la je suis perdue et ne veux pas retomber dans la depression! j'avais laisser de coté son existance pendant un mois et lui continue de m'envoyer des textos en essayant de me raccrocher.Pourquoi fait t'il ca pour qu'elle raison.Merci de vos réponse et bonne années à tous bises :/