Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut Ma petite amie m'a trompe elle me l'a avoue lors d'une discution, elle m'a dit qu'on devait se separer parce que je suis tres bien pour elle je merites pas ca, elle m'a dit aussi c'est parce qu'elle m'aime qu'elle m'a avoue tout ca, elle m'a dit aussi nous avons de grands projets dans les jours avenirs (mariage etc) qu'elle n'a pas le courage de vivre avec cette betise, elle m'a avoue l'epoque depuis qu'elle commencait a me trompe et ce temps la j'etais pas la pour elle j'etais malade je pouvais pas vivre pres d'elle on ne pouvis pas rentrer en contact pendant deux ou trois moismais elle refuse de me raconter les faits je sais pas pourquoi j'aimerais oublier cette histoire pour revivre notre aventure et je veux savoir est-ce que je avoir confiance en elle et que dois je faire pour qu'on soit heureuse parce qu'elle ne se sent pas a son aise. En passant l'affection familliale lui manque beaucoup ses parents ne s'est pas comment comment vivre avec enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés