Aller au contenu

vierge ascendant scorpion destructeur, autodestructeur

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis tombée sur ce site par hasard et la premiere page que j ai vu, parlé du vierge ascendant scorpion.
Je me suis senti mieux a la lecture de certaines, enfin si on peut dire ca comme ca.
Je ne suis pas la seule!!!! Finalement je me disais etre folle, mazo, et j en passe mais non
je viens de comprendre que les vierges ascendant scorpion étaient tous comme ca.
Au début que je vous raconte, notre histoire était sympa j avais du sexe quand j en voulais, de la rigolade a m en faire pipi dessus!!!..
Et puis arrivé a environ 6 mois de relation je me suis rendu compte qu il gardait le mystere autour de lui c est a dire qu il ne parlait de moi a personne, les gents le découvrai au fur et a mesure de temps, puis il ne voulait pas s engager plus que ca, on ne faisait rien enssemble.Puis les disputes sont arrivées.
Il se faisait désirer a un point...je m en rendais malade encore aujourd hui d ailleur! Je l ai quitté puis on est revenu et ca plusieur fois. Et la tout va bien pendant 3 a 4 jours et aprés poup ca revient!!!
Notre relation est basé sur le "suis moi je te fuis" c est trés passionnelle entre nous. ca nous arrive de ne pas ce voir pendant des jours parceque MR la décidé mais lui il ne voit pas le mal enfaite il ne voit le mal en nul par.
C est toujours dans son sens et jamais dans le mien et malgres tout ca et bien je suis folle amoureuse de lui

Ma question est serait ce vraiment de l amour que j ai pour lui???? M aime t il vraiment??? Suis je juste un bouche trou en attendant mieux????
Je suis sur le point de le quitter car ca fait maintenant 2 ans que l on est enssemble et il n y a aucune evolution depuis.
J en suis malade, je me referme sur moi meme je suis au plus mal et malgres ca j ai peur de lui faire du mal.