Aller au contenu

je me présente !

Admin
 Share

Messages recommandés

Tous d'abord je tiens à vous souhaité à tous une très bonne Année 2011, santé, Amour, est de l'espoir dans tous ce que vous allez entreprendre ou ce qui vous allez rencontrer, ne jamais resté dans le négatif faut toujours espérer ! Vous allez me dire ces facile à dire qu'a faire ? Je sais ce n'est pas évidents. Mais pensez qu'ils y ont plus malheureux que vous, tous en vivant pour vous mais en respectant les autres.
En tous cas si je viens ici ces pour me présentez je suis un Sagittaire ascendant Sagittaire, j'ai eu 60 ans en Décembre exactement le 6 Décembre 1950 est je suis née à 9h15. Mes passions sont la cuisine, courses qui est normal quand ont cuisine, je fais de la couture des jeans pour mes filles les boutons, le repassage, le sport automobile que j'ai pratiqué, l'équitation, est l’art Martiaux. Le tous pendant 4 ans chaque sport. Je suis passionné d'ésotérisme, je crois en certaines choses, ma raison d'avoir trouvé ce Forum. Pour finir sinon j'en fais un roman, je suis un ancien Hospitalier qui à travaillé pendant 40 ans dans un hôpital.
Voila, je n'est pas eu le temps d'exploré le forum, en tous cas sachez qu'une chose profité bien de cette vie, car il faut savoir la prendre du bon coté Facile à dire qu'as faire vous me direz, (malgré mes soucis) qui n'en n'a pas ? mais j'essaye de les surmonté ces très dur mais je tiens heureusement que mes filles sont la ! A est bon Bonne Année à tous est au plaisir de ce lire :) ,)

Yves