Aller au contenu

balance femme en couple avec un homme gémeau peuvent il etre compatibl

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous je suis une nouvelle balance dans le groupe.
j ai besoin de renseigement :
je me fait beaucoup de film et je m inquiete pas mal , sutout par aport à ce que je lit ,
je suis en couple avec un gémeau et plus on avence dans la relation plus j ai le sentiment que l on s'éloigne l un de l autre.

nos baiser son banal, on fait moin en moin l amour il est pas mal occuper parce qu il bosse comme prof de ski en valais ( suisse) et moi je suis sur le canton de vd ( suisse) normalement on se fone tout les soir il me phone tt les soir après le boulot voila deux x qu il ne le fait pas et c'est moi qui doit le contacter ? j arrive pas à savoir si il est tjr heureux avec moi ou pas ou si y a des chose qui commence à l ennuier ....?

j ai toujours pas de boulot en se moment c'est un la galère donc du coup suis plus dépendente , j aimerais seulement savoir si si je vie ma vie et si je suis moin dispo pour lui et pour nous est ce que ca va genger quelque chose ou pas ? parce que le fait que ca face 4 ans que l on aie ensemble ca lui fait n y chaud n y froid . et qd j essaie de lui parler de chose qui m inquiete par apport à nous deux il s'énérve et m envoye bouler... ! d'autant plus que sa mère et tt le temps sur notre do et me laisse aucun moment d'intimité avec lui . je n ose rien dire de peur que soit mon homme me tombe dessus ou que ca soit ca mère . y a des moment je me demande si je ne suis pas dans l émission qui veux épousé mon fills. je ne sais plus comment je doit réagire.... y a des moment j ai l impression d etre célibataire théoriquement pourtant il fini tjr par m appeler mais je sens que y a quelque chose qui ne vas pas . est ce la routine ?