Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais assise dans mon lit avec ma soeur plus vieille que moi, mais pas la plus vieille, puis ma mère nous regardait. J'étais en train de regarder un film sur l'ordinateur, quand soudain, je vis par la fenêtre sur le toit d'en face, une lumière : c'était un homme vêtu de noir mais transparent car on voyait son crâne puis son squellette ; je pense donc que c'était un fantôme ; il avait un chapeau noir ; Je le montrai à ma soeur qui le vit aussi ; on ouvrit la fenêtre puis il s'approcha de plus en plus et m'annonça ma mort en novembre prochain. Je lui répondis que ce n'était pas possible, que j'avais une fille et que je ne voulais pas mourir . C'était très angoissant, il me lança son chapeau noir mais je le refusai puis l'appela pour lui redonner ; Je lui demandai s'il était mort, me répondit que oui . je lui dis que je ne voulais pas garder son chapeau ; il me demanda pourquoi ; je lui répondis que je n'aimais pas garder les affaires des autres.Puis il partit en disparaissant tel un fantôme.Je dis alors à ma soeur et ma mère que ce n'était pas possible , ma mère ne voulait pas y croire mais me précisa que j'aurai dû lui mettre de l'argent dans son chapeau. Mon rêve s'est terminé là et je me suis réveillée en me demandant si cela était réel et s'il était à côté de moi ; je crois que c'était un rêve dans un rêve. Qu'en pensez-vous, cela est angoissant, d'autant plus que nous ne sommes qu'en décémbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés