Aller au contenu

qu'en pensez vous?

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un taureau il y a 3 ans 1/2 et au premier regard nous avons eu la même sensation de nous connaitre ou plutot de nous reconnaitre...nous avions fait connaissance par internet et nous étions mineurs
il est venu chez moi passer 2 jours avec son pere et est reparti chez lui, 2 jours magiques puis il est ressorti avec sa 1ere copine et ça n'a pas duré car elle l'a dupé. Nous sommes restés en contact épisodiques et il m'a avoué qu'il avait fait une "c....e" en rssortant avec elle car avec moi il avait tout ce qu'il cherchait et qu'il m'aimait tjrs. il m'a alors dit qu'il me reverrait et qu'on se retrouverait un jour qu'il en "tait sur car je sortais des filles qu'il rencontrait,qu'il savait qu'avec moi il ferait qque chose de bien de sa vie. je suis sortie avec un garçon durant 8 mois car je n'avais plus trop de nouvelles et durant cette histoire il est revenu me dire qu'il pensait tjrs a moi et me disant de vivre mon histoire avec ce garçon et qu'ensuite on pourrait se retrouver. puis ce fut lui qui a eu une histoire avec une fille durant 8 mois, il avait fait des projets de fiançailles et elle l'a quitté en lui laissant rembourser les achats qu'ils avaient faits ensemble...je ne le harcele pas et lui envoie des messages de temps en temps, il me parle de temps en temps et je sais qu'il pense a venir me voir maintenant que nous sommes majeurs
moi de mon coté je l'aime depuis le 1er jour et jamais il n'a quitté mes pensées. Je sais qu'il pense a moi et qu'il ne m'a pas oublié mais il faut dire que tes taureaux sont parfois difficile à comprendre. Moi je suis lionne mais pas tt a fait comme on les decris. Je suis ouverte aux autres, et la fidelité pour moi est aussi valable dans mes amitiés que dans mes sentiments. Comme il dit je suis douce , attentionnée et droite.
j'espère de tt coeur que 2011 sera une année décisive dans notre histoire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez