Aller au contenu

homme scorpion femme belier peut il revenir?


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai besoin du témoignage de femmes qui ont connu des hommes scorpions ou bien qui sont du signe des scorpions, voilà il y a 4ans , j'ai rencontré un homme scorpion qui était séparé de sa femme mais était en pleine période de divorce tres tres difficile avec le problèmes psychologiques , problèmes avec les enfants , problèmes d'argents etc...Moi de mon coté divorcée depuis longtemps , les problèmes derrière moi je l'ai aidé car j'ai vu chez cet homme une grande sensibilité , du courage , le partage des memes valeurs , néanmoins des le debuts nous avons rencontrés des difficultées dans notre sexualité , j'étais trés attirée par lui et mon amour s'exprimait au travers de la sexualité or lui , absorbé par ses problèmes n'y accordait pas la meme importance donc il en a conclu que je n'était pas satisfaite enfin je le lui ai souvent dit c'est vrai , premier point , j'ai touché à sa virilité et chez les scorpions ce n'est pas bon ! au bout de 1 ans il a perdu son travail , je l'ai ma supporté , j'ai bcp ralé et je l'ai "secoué " pour qu'il fasse quelquechose de sa vie , donc d'un coté il avait son ex qui le harcelait pour le divorce et qui essayait de lui soutiré le plus d'argents possible et de l'autre il avait moi toujours insatisfaite mais il y avat malgrès tout bcp d'amour , je le gatait bcp , je m'ocupais tres bien de ses enfants qui étaient tres attachés à moi et vis et versa , puis il a trouvé un poste à l'étranger , il est parti en pensant que j'allais venir tres vite mais depuis le début il ne m'avait pas rassuré et je ne me suis pas résolu à partir de suite et quitter mon travail il n'a eu aucune patience et au bout de 3mois il m'a dit qu'il me quittait je n'ai pas supportée et j'ai fait une tentative de suicide (c'est idiot je sais ) au bout d'un mois il est revenu mais plus jamis pareil , il habitait à l'étranger et rentrait à la maison tous les 15 jours pour recevoir ses enfants notre sexualité est devenu quasiment nulle ..je suis tombée enceinte malgès tout et il n'a pas voulu que je le garde celà a été trés violent pour moi ..puis nous sommes parti en vacances et au retour en janvier il a précipité une nouvelle rupture en me disant que la vie en etant dans chaque pays etait impossible , j'ai beaucoup mieux pris cette deuxième décision , d'une part parcequ'il était loin , on se voyait moins et l'homme qu'il était devenu tres froid ne m'attirait pas dutout , au bout d'un mois et demi il est revenu chercher des affaires à la amison , je l'attendais avec ses valises et moi un sac de voyage , je partais en week end avec un autre : celà l'a fait réfléchir et deux jours plus tard il m'envoyait un mail pour que nous retournions ensemble , les deux ruptures ont intervenues sur 6 mois de temps et quand il est revenu je l'ai repris de suite d'ailleur il l'a enmmené dans un relais chateau pour nos retrouvailles et nous avons fait l'amour comme jamais puis il m'a dit revenir en france et il m'a afit attendre de mars à juin , enfin en juin il revenait officillement à la maison il travaillait de la france pour sa société espagnole ..mais là encore il était froid , recreuiquevillé sur lui meme , le retour en france dans la réalité était difficile et moi j'e ai remis une couche du genre : tu es enfin divorcé donc maintenant je veux que tu me demandes en mariage et au bout d'un mois il est reparti , celà fait 6 mois , il a pris de mes nelles depuis chaques semaines , m'a donné de l'argent pour le loyer , il a repris un appartement à paris et je pense qu'il est avec quelqu'un , nous nous sommes vu 3 fois en novembre un diner qui s'est tres bien passé , un verre aussi ,et il est venu à la maison chercher des affaires , nous avons pleurés dans les bras l'un de l'autre , il sait que je l'aime toujours cette fois ci je n'ai pzs cherché à le rendre jaloux , pas de harcèlement , rien que de l'amour , nous nous sommes recroisés il y a 6 jours nous avons discutés , il était tres différent , plus doux et il m'a regardé différement , je le sais car j'étais moi meme différente , je suis en train de faire le deuil malgrès tout , je lui ai demandé de couper tout contact après cette entrevue peut etre que celà l'a fait réagir en tout les cas j'ai reçut un mail ou il me disait toutjours bcp penser à moi , que je lui manquait souvent , qu'il lui manquerait quelqu'un près de lui mais que c'était son choix en fait une lettre tres contradictoire avec de l'amour mais aucune réaction des apart , je n'ai pas répondu , fidèle au fait que je voulais couper les ponts qu'en pensez vous ? est-ceque je peux avoir un espor et qu'il est un electro choc ,? merci de m'avoir lu et d eme répondre cdt bellisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...