Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis SCORPION et lui TAUREAU. J'ai rencontré mon homme cela fera 2 ans le 22 décembre 2008. J'ai été mariée 12 ans, j'ai divorcée, ensuite 4 ans de célibat complet , et puis j'ai rencontré mon grand amour et j'ai eu des sentiments jamais éprouvé auparavant, même pas pour le père de mes filles. Mais seulement voila, à ce jour, je n'ai toujours pas rencontré, ses parents, sa famille, sa fille, jamais un noel ou un 1er de l'an aucune fête on a jamais fêté nos 1 an ensemble ni nous ne fêterons nos 2 ans il ne vient que quand il en a envie, jamais un week end, complet nous habitons à 1h30 l'un de l'autre nous ne sommes jamais parti en vacances........on s'est fait juste un week- end, et encore j'ai du insister, il m'a juste offert un repas.. des dizaines de jours, sans nouvelles, il est trop pris par son travail...... et moi à chaque fois que j'aborde la question d'un avenir, c'est la sourde oreille. je l'enquiquine mais voila j'ai eu la bêtise de vouloir l'aider à un moment ou il avait des problèmes de travail, quelque chose qu 'il ne faut jamais faire c'était une prestation pour un anniversaire, je ne peux malheureusement honorer cet engagement,c'est des frais supplémentaires et ma fille le fait avec un autre copain pour partager les frais je n'ai pas signé de contrat ni envoyé d'argent, mais maintenant, il m 'envoie son avocate pour régler le problème....., quand je lui ai expiqué mes difficultés je pensais qu'il était tout seul, il était avec ses parents, alors qu'il devait venir me voir. Alors voila, je me dis que cela ne devait pas se faire, que j'aurai peut etre du comprendre beaucoup plus tot qu'il avait envie de relation sur le long terme mais sans engagement. Maintenant je me retrouve à nouveau seule, on se dit qu'avec l'age on ne se fera plus prendre, et que l'on sera plus prudente, mais je ne l'ai pas été assez, en tout cas je souhaite à vous tous UN TRES JOYEUX NOEL, remplis de douceurs et de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés