Aller au contenu

revoir mon copain

Admin
 Share

Messages recommandés

j ai fais la rencontre d un homme belier moi aussi belier 10 ans d ecart lui plus jeune on s est connu dans un dancing on s est plu mutuellement on a passe a soiree ensemble danser parler moi j etais venu avec un ami je suis donc repartir avec lui on s est echanger les tel 10 mn apres mon depart in m envoie un sms je uis contente on s etait donne rendez vous pour le soir suivant on devait sortie en disco il etait venu me chercher et puis finalment on es reste chez moi il s est rien passe de sexuel je devait recuper ma fille plus tard anni vers 2 h du matin lui est rentre chez lui il me dit on se voir demain c etait dimanche ok il vient je devais emmener ma fille au foot il m accompagne et puis on rentre chez moi l apres mdi on etait attire l un vers l autre on fait l amour ce soir il part envois constamment des smstout a bien la semaine on se voit plusieurs fois tel appel sms tout bien pendant15 jours un dimanche il dors chez moi part a 5 h du matin pourson boulot tout bien l la journee et le soir pas de sms je m inquiete pas le lendemain toujoursrien j envoie un sms il m appele pour me dire que c est fini j y crois pas il me dit qu il a appris des choses sur moi que j etais pas serieuse je suis bouleverser je me defends puis il me dit qu il retourne avec son ex la c est la fin . il me dit que c est comme ca et puis voila je suisblessee j ai cru en lui moi mefiante de base je suis mal que dois_je faire pour qu il revienne je l apele envois des messages il reponds pas