Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et tous , les anciens et les nouveaux ! j'ai toujours aimé l'astrologie , et je trouve que la description des personnalités est juste (theme astral). Moi je suis lionne , certes , mais ascendant cancer et cela differe beaucoup de la lionne lionne (madonna)....j'aime plutôt la discretion , mais tout en aimant l'elegance (quand je peux LOL) . J'ai toujours était attiré par le signe du belier (car beaucoup de sex appeal ) , j'aime ce côté baroudeur et sexy , volontaire et sportif , courageux et heroique...Cependant , quand j'etais plus jeune j'avais pas lu les "defauts" de ce signe....Je les decouvre avec stupeur chaque jour car je partage mon nid avec un belier . Içi pour comprendre un peu le fonctionnement de mon mari ou d'autres de mon entourage ...Içi aussi pour aider ceux qui veulent en savoir plus sur la personnalité des lionnes et lions ou certains autres signe de ma connaissance !! Bisous !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés