Aller au contenu

...homme cancer et femme cancer ....


Admin
 Share

Messages recommandés

voili pour un ami ....

il est cancer et depuis 1 mois il sort avec une cancer ...

celle ci est en divorce car son ex futur mari boit...et la situation n'est pas tres terrible entre eux. 2 ..ils ont 4 enfants...

mon ami lui est divorcé depuis 5 ans environs et 2 enfants ...

je suis contente pour mon ami mais lui en a deja marre de sa cancer ...pourquoi et bien c'est qu'elle lui envoie des sms de 6h du matin a plus

de 20h le soir ..car dans ses sms sa cancer lui demande tout le temps : est ce que tu m'aimes ? eprouves tu de réel sentiments pour moi ?

et lui il lui repond oui qu'il l'aime mais veux prendre son temps ...et mon ami lui a meme dit encore ce matin que sa lui gavaiy ses sms avec ses

meme questions ..elle a un peu boudée sa cancer mais lui a repondu qu'elle avait des doutes et voulait etre sur de ses sentiments ..

il m'a dit que sa cancer est a 100 % amoureuse mais lui pas encore...

il est dans le sud et ses enfants en l'Alsace...il va les voir tout les 15jours( garde oblige )... et c'est la qu'il y a eu se rapprochement avec

sa cancer car elle habite la bas et se connaissent depuis 6ans ......


voili l'histoire en gros...


2 cancer est ce bon signe ? je ne connais pas trop ce signe ....éclairez moi pour l'aider ...


et mon ami est un peu perdu car sa cancer envisage de se mettre en couple mais lui n'est pas presser ...il veux prendre son temps ..et etre

sur ...car si il va vivre avec elle et que sa ne marche pas ..Il fait comment apres ..dehors mon ami cancer et plus rien ...donc il veus prendre

son temps ...

ps: je lui est parler du forum mais ne veux pas y venir ...lol..

merci a vous ...

bizouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...