Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes,je me suis inscrite,j'aime beaucoup ce site sur l'astrologie et également le forum pour avoir différents points de vue,conseils et également en donner. Je suis une cancer du 1er décan ascendant vierge ou blance ça depend des tests ou des magazines. Je crois bcp à l'astrologie notamment la comptabilité entre les signes et le profil en fonction des signes,j'ai été avec des scorpions toujours catastrophiques avec le coté dominant dominé paranoia(même en amitié)difficile comme signe,capricorne ça colle pas du tout,trop différent,ma plus longue relation avec un bélier comme quoi ça marche,sagittaire trop aventurier,poissons dans sa bulle......... J'espére avoir des avis et des conseils,que les expériences des autres m'aideront et vice versa et connaitre des gens. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés