Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à Tous Je suis en rupture avec ma petite amie il y à 2 mois de cela Ce fut une fille avec qui j'ai faire 1ans en demi qui m'a prouvé par A B qu'elle m'aimait mais suite à un petit soucis que j'énumérai dans les lignes à suivre elle m'a quitté : Je résume ici notre problème :Cette fille fait la première et moi j'ai eu mon BAC aussi dans les même série qu'elle.Elle à passé toute le journée du dimanche avec moi à la maison et je lui expliquait un cour en comptabilité et là elle me faisait comprendre qu'elle à le cour pour le mercredi qu'elle est fatigué à l'instant donc le lundi je pourrai passer le lui expliquer.Le lundi matin je suis passé à son domicile comme d'habitude et je l'ai amener au school et le lundi soir à 17h n'ayant pas un programme je suis encore passé à son domicile le ramener à la maison dans le but de lui laisser se reposer pendant 1h heure afin de lui expliquer le cour.Elle me faisait comprendre qu'elle à interro en droit le lendemain et qu'elle devait apprendre donc qu'il serais bien de mettre le programme pour le mardi et je l'ai dit OK.Mais naturellement je lui fais les synthèse plus questionnaire en économie,en droit et autre leçons donc déjà à 21h je suis repassé à la maison pour ça mais chose bizarre elle n'était pas à la maison et j'ai vue son frère qui me faisait comprendre qu'elle est sortie.J'ai demandé à son frère d'aller me le chercher à la boutique de sa maman.Il est partir et à ils sont revenir ensemble mais tout suite elle à couru vers la maison et j'ai demander au petit elle l'a vue ou et le petit frère me disait qu'elle est descendu d'une moto.A son arrivé je l'ai dis d'où vient tu elle me faisait comprendre qu'il venait de la maison voisine et je lui pose la question de savoir si elle ne descendait pas d'une moto et elle nie jusqu'au bout.Elle appèle après le petit et pose la question au petit et le petit réponds en disant qu'elle vient qu'elle à descendu d'une moto,Tout suite elle me porte un coup et se dirige vers la maison. Je me pose mille et une question sans réponse et elle sorti de la maison et je suis partir vers elle,malgré tous mes efforts de l'apaisé elle était toujours dur et j'ai pris son portable histoire de l'a retenir mais juste là elle est partir en me laissant seul Je suis donc rentrer à la maison et elle m'appèle en me chantant des calomnie de lui envoyer son portable ou carrément de prendre mon portable et de lui envoyer sa puce car tous les deux portable qu'elle utilise c'est bien moi qui lui a payer donc voilà.Je lui dit de passé à la maison prendre son portable elle vient et elle m'insultait,j'ai tenir longtemps mais je ne pouvais pas trop résister et je l'ai porter des coup et elle est partir à la maison Le lendemain elle avait une de mes clés,elle est rentré à la maison pour ramasser ces effets et c'est tout Voilà Mais 2 semaines après elle m'envoie un texto et on s'est vue,nous avons tout ordonne mais elle n'avait plus le courage de venir à la maison et j'étais entrain de le convaincre et ainsi on se voyait,on se bécotait même Un jour je l'appel elle me dit qu'elle ne veut plus de moi et voilà Je l'appel,elle rejette Maintenant je constate qu'elle sort avec quelqu'un d'autre qui est milles fois inférieur à moi sachant que dans le même temps qu'elle sortait avec moi elle rejetais des gens plus alaise que moi En GRIFFE " Sa maman déteste ce dernier et elle même le déteste à mort.Il y à même eu un problème avec ce mecs"Comment interpréter vous celà Elle dit à tout ce qui demande d'après moi chez elle que je suis en voyage et parle bien de moi chez ces frère à la maison.Elle envois des texto à mes cousins.Tantot elle va de l'avant tanto elle recule Aider moi à mieux comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés