Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai commencé a participer sans faire de présentation SORRY lusitana 32 ans balance asc balance séparée depuis 2 ans de avec un taureau qui m'a fait la vie dure cette année je connais finalement l'amour avec un vierge , il quitte son pays et viens vivre avec moi et mes 3 enfants je l'aime plus que tout, et je sais que c'est l'Amour mais c'est compliqué, nous sommes compliqués Lui aime la solitude, ne montre pas ces sentiments , ni aime en parler beaucoup moi, bien qu'aimant des moments a moi, j'aime le contact, je suis démonstrative , mais toujours prise aux doutes (m'aime t il vraiment?) mon passé douleureux n'arrange rien le sien n'ont plus... résultat : on se fait mal ou je lui fait mal ... je pose des questions sur son passé, n'apprécie pas toujours les réponses lui se renferme et m'ignore, et ça ça me tue littéralement Happy End a cette histoire ??? on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés