Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 sincerement moi ça m'agasse j'ai fais un constat très pertinent par rapport à moi il s'agit en particulier d'un de mes caractères que je juge pas bien mais toutefois sans savoir comment m'en débarrasser je sors avec une fille qui vient de vivre une déception, il se trouve ke plus on se voyaient, plus je l'aimais. samedi dernier j'ai passé une soirée merdique avec elle et je lui ai fais un sms par la suite qu'il ne faut plus kon se voit cette soirée et le fait de savoir kelle a peur de s'engager me mettent mal à l'aise. toutefois, j'ai peu d'une chose lorsqu'elle s'ouvrira a moi, j'ai peur de la refouler alors qu'au départ je donnerai tout pour être avec elle j'ai comme l'impression que je ne serai plus aussi engagé lorsqu'elle se décidera. que dois je faire? ne plus être amoureux parfois je crois kil faut ke je sorte avec plusieurs filles pour résoudre ce problème mais comment le faire alors puisque j'ai les ambitions d'être un bon époux et un bon père que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés