Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous tous, Je suis Sylphide11, née le 30 mai, ce qui me fait donc 38 ans sonnant, donc une Gémeaux avec le beau et les tortures d'esprit :) Un tantinet démonstrative, une aventurière, une curieuse d'aller trouver ou dénicher des réponses, mais par des sentiers que personne n'emprunte. Un brin excessive, qui se croit capable de tout faire sans les autres et qui en vient à se disperser tant elle entreprend en même temps, mais qui ne finis pas ce qu'elle à commencer. Charmante, charmeuse à toujours se demander si elle trouvera l'homme de sa vie, sans pour autant y croire vraiment... mais bon ça est une tout autre histoire. Une authentique, aimant la vie, souriante et sympathique... Avant de m'inscrire, j'ai longuement zyeuté et ça me fascinait de lire questions, commentaires, réponses et ça m'a troublé de voir à quels points il y a similitude entre les gens de mêmes signes sans pour autant qu'on soi tous pareil. La curiosité m'a donc poussé à m'inscrire... et me voici donc. Au plaisir de se croiser j'espère, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés