Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je dois poser mon problème dans cette rubrique ou pas. Alors je tente le tout pour le tout. Voilà, je suis une femme gémeaux ascendant gémeaux, je suis née le 13 Juin 1968 et je suis en couple depuis 21 ans mais pas heureuse en amour. J'ai déjà eu plusieurs histoires d'amour extra-conjugales mais qui ont tjrs tourné court de part ma faute, mais depuis le 30 Janvier de cette année, je suis tombée amoureuse d'un homme rencontré sur un site de rencontres sur internet. Quelque chose d'incroyable s'est produit, comme si cet homme et moi, nous nous connaissions depuis toujours et comme si nous étions vraiment fait l'un pour l'autre. Cet homme est divorcé, il est né le 15 Février 1973, il a connu plusieurs coups durs dans sa vie, maladie, perte d'un enfant en bas age. Tout allait bien, je suis allée passer quelques jours chez lui au mois de Mai pour faire connaissance de ses enfants, et tout s'est bien passé. On avait parlé mariage. Le 29 Aout, il me disait encore qu'il était follement amoureux de moi et depuis le 31 Aout, il est devenu distant. Après bien des interrogations, des questions, du harcèlement par sms, car il ne veut plus répondre à mes appels, il ne se connecte plus sur msn non plus, il m'a enfin avoué qu'il privilégiait sa carrière professionnelle car on lui a proposé une promotion et il veut absolument réussir sa promotion et il m'a dit qu'il préférait mettre notre relation entre paranthèse. Il privilégie sa carrière et ses enfants avec qui il est très très proche. Je n'ai pas tjrs été très sympa avec lui, je lui ai dit des choses méchantes et il m'a avoué que parfois, j'avais eu des propos avec lui qui l'avaient blessés, il ne comprenait pourquoi j'avais mis tant de force à refaire mon appart alors qu'il n'attendait que ça que je vienne vivre avec lui. Il y a eu des incompréhensions de part et d'autres, des nons dits. Je suis restée 2 jours sans lui envoyer de message, ce qui m'a permis de réfléchir à ma situation, j'ai annoncé à mes enfants que j'allais quitter leur père, j'ai annoncé au père de mes enfants que je ne l'aimais plus et j'ai pris la décision de le quitter et de refaire ma vie. Je l'ai annoncé à mon amant, toutes ces décisions que j'allais prendre. Mais ce n'est pas pour autant que notre situation s'est éclaircie. Par contre il m'a dit que j'étais tjrs dans son coeur et que de n'avoir pas eu de message de ma part pendant 2 jours, ça lui avait fait bizarre et qu'il savait que j'avais mal et qu'il s'en voulait de me faire mal. Nos rapports se sont légèrement améliorés, il me répond un peu plus à mes sms, il me dit ce qu'il fait de ses journées, il me parle de ses enfants. Mais moi je me pose tjours la question de savoir ce que veut dire "tu es tjours dans mon coeur". Je me pose la question de savoir s'il m'aime tjours autant. J'ai même été faire appel à des voyants. Tous m'ont dit qu'ils m'aimaient, que notre relation allait reprendre mais je ne sais pas s'ils disent ça pour remonter le moral. Merci d'éclairer un peu ma lanterne. Pour moi, cet homme que j'aime depuis le mois de janvier, est l'homme de ma vie, j'en suis persuadée, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui et je ne veux absolument pas le perdre mais là je suis perdue. Merci de m'avoir écouté et peut être de me répondre si vous avez une solution!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés