Aller au contenu

je ne sais pas ce qu'il veut

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Cela fait treize mois que je connais un scorpion. Ca n'est pas tant son signe qui me pose probleme, c'est sa personnalité que j'ai découvert au fil du temps. Des les premiers mois il semblait vraiment me correspondre mais ça fait maintenant huit mois que j'ai l'impression d'être sur le fil du rasoir. Il m'a menti a plusieurs reprises, pour des banalités, la dernièrement une femme lui a écrit un texto en affirmant que c'était bien lui qu'elle avait rencontré sur internet alors qu'il me soutient ne pas la connaitre. Elle lui a fixé un rendez vous, au lieu de mettre un terme à cette comédie, il lui en a proposé un autre, il pense que c'est une blague mais veut en avoir le coeur net et veut la rencontrer, elle, elle propose de le rencontrer directement chez elle, ça fout les boules car je sais qu'il est capable d'y aller.
Je ne peux pas lui poser de questions, en tout cas des que je lui en pose je passe pour une curieuse et il a deja voulu me quitter deux fois pour ça. Par contre, lui ne se gene pas pour m'en poser ou me soupçonner. C'est le type meme de matcho, je lui ai deja fait part de mon opinion a ce sujet mais il a fini par me dire d'arrêter avec mes reproches et mes mails "à la con" car il a horreur qu'on le fasse "chier" comme il dit , me fait des menaces et devient grossier, Oui pas très fin!!!
Hier soir nous etions connectés sur msn, un moment donné la conversation vidéo s'est coupée, j'étais au tel avec lui aussi, car ça va mieux pour s'entendre, mais 1mn après il a coupé le tel, je lui ai envoyé texto, il m'a répondu je m'absente une demi heure, je reviens. En fait il est revenu une heure et demi plus tard, je lui ai juste demandé si tout allait bien et s'il n'y avait rien de grave, il m'a repondu oui, ça va, j'ai faim je vais remanger. mais rien sur son absence, pas d'explication. Ce matin il m'a envoyé un mail en me disant JTM!!!!
Moi j'en ai marre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il se fiche de moi, ou alors est ce sa manière de fonctionner, en tout cas je ne m'y fais pas, il me demande d'avoir confiance en lui, mais j'avoue que ça me semble difficile.