Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je ne voulais pas faire de présentation de moi mais finalement je vais faire un minimum. Je suis un Bélier ascendant Gémeaux et dans mon passé j'ai pas mal souffert ! J'ai mis du temps à m'en remettre ... beaucoup de temps !!! Et même maintenant je ne suis pas sur de m'en être complètement remis !? Mais j'ai décidé de repartir de l'avant et d'arréter de me plaindre. Et non de **** mon fils à besoin d'un Papa au top et pas d'un pleurnichard !!! Certaines femmes m'ont faite souffrir mais d'autres m'ont aidé ! Au final qu'est-ce que je pense de ma vie ? Ben je pense que ma vie n'est pas fini ! Que mon fils à besoin de son Père qui l'aime ! Que ma Mère et mon Père m'aiment ! Que ma sœur et mon frère m'aiment ! Que j'ai des amis/ies qui m'aides et me soutiennes ! Qu'il n'y a pas que moi qui ai souffert dans la vie ! Que j'ai un fils qui m'aime et que moi aussi j'aime !!! (oui je sais ça fait 2 fois que je parle de lui ... C'est normal, lui et moi c'est une grande histoire !!!). Que j'ai des passions très intéressantes ! ... Je suis un homme avec de grandes qualités mais j'ai aussi des défauts (personne n'est parfait) ! Aussi depuis quelque temps j'ai décidé d'aider ceux qui on besoin de soutient et d'écoute ! C'est pour ça que je me suis inscrit ici, car j'ai remarqué que pas mal de femmes on besoin de cette aide. Et comme je dois beaucoup à 2 Balances qui m'ont bien aidé et soutenue à une époque, je m'occupe en priorité des Balances malheureuses. Je leur doit bien ça !!! Voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés