Aller au contenu

Fautif de pas y avoir cru plus que cela et d'avoir bousculer les chose

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je cherche a savoir comment vous voyer les choses vous les scorpionnes.

Je m'explique. Je suis divorce depuis un an et j'en ai laisser des plumes au niveau de ma fierter et de mon assurance en tant qu'homme. Mais au mois de juillet j'ai recontrer ma scorpionne chez un amis a moi qui etait son ex. Ma scorpionne a 10 ans de plus que moi et elle vie a 650 km de moi. Elle etait en visite chez son ex pour que mon pote puisse voir son fils et je suis venu chez eux par hasard car j'avais besoin de sortir de mon trou. Puis je l'ai vue je suis arriver en moto et des que je l'ai vu je me suis sentis vraiment destabiliser et perturber. La soirer sa vraiment bien passer et en fin de soire on est rester tous les deux a discuter et pour une foi depuis longtemps j'etait serin. Puis les semaine se sont passer et elle m'a recontacter en me disant qu'elle avait flasher sur moi. Sur le coup j'etait septique sur c parole surtout qu'elle vie en couple avec un mec et qu'elle a deux enfants avec lui. Mais j'ai continuer a avoir des contacts avec elle par telephone et au debut du mois d'aout elle m'a avoué qu'elle pensait de plus en plus a moi et elle a fini par se confier a moi en me disant qu'elle et son compagnon cela n'allait plus il l'a tromper plus d'une fois et elle l'avais pardonner partiellement mais elle continuait de l'aimer mais que moi j'etais arriver et que j'avais tous chambouler dans sa vie. Tout mes prejuger sur le fait que l'amour n'existe plus dans ce monde elle a tous fais sauter cher moi j'ai eu le plaisir d'y croire encore et pour une foi ce n'ai pas moi qui ai dis ce fameux moi "je t'aime" mais elle et a partir de la tout s'est accelerer dans ma tete il fallait que j'aille la voir pour savoir si vraiment elle etait sincere. Je lui est envoyer un message le 05 aout pour lui dire si cela la derangeai si je venais la voir pres de St Etienne mais que je ne voulais absolument pas faire quoique se soit avec elle car je la savais prise avec ce type et moi sortant d'une histoire avec une personne qui ma tromper je ne voulais pas le faire vivre a quelqu'un d'autre.

Je suis arriver pres de chez elle le 07 aout et elle m'attendait a peine j'ai eu le temps d'enlever mon casque qu'elle est arriver pres de moi au debut je ne l'avais pas reconnu car elle etait differente. puis j'ai revu ces yeux et la le sentiment d'hesitation s'est enfuit aussi vite qu'elle est venu elle a sauter a mon cou et elle ne me lachai plus et je n'avais plus envie de la lacher. Je la sentai vibrer dans mes bras et jamais je n'ai ressentis cela meme avec mon ex que je croyais aimer et avec qui j'ai eu deux enfants.

Je suis rester deux jour la bas mais je sentait qu'elle n'etait pas a l'aise a cause de son compagne et j'ai pris la descision de partir. Elle s'est mise a pleurer et je lui est expliquer que je ne la sentait pas bien a cause de moi.

Apres ce week end on a garder des contact elle m'appellai tout les soir quand elle pouvait. Puis cette histoire a commencer a ce ternir j'ai eu pas mal de probleme et ma relation avec elle devenai de plus en plus lourd a porter pour moi car elle etait loin de moi je lui est dis que j'avais ete voir quelqu'un d'autre,alors que c'etait faux, pour qu'elle parte mais elle n'est pas partis, alors je lui est avoue que cela etait faux et que je cherchais a perdre ce que j'avais de plus cher. Puis mes peurs sont revenues et elle n'a pas arreter de me rassurer mais cela n'a jamais marcher il m'en fallais plus il me fallais etre avec elle et la ressentir vibrer dans mes bras alors j'ai voulu precipiter les choses et la encore j'ai eu tout faut mais je m'en suis excuser et encore une foi elle est revenu. Puis j'ai pris pour argent comptant ce que mon soidisant amis me disait sur elle comme quoi elle avait deja ete infidele avec lui et que meme si elle viens vivre pres de moi je serai a mon tour trompe et la tout s'est effondrer pres de moi je lui en ai parler elle en a parler a Frank pour savoir se qu'il m'avait dis et apres Frank m'a demander ce qu je lui avait dis et je l'ai regarder dans ses yeux et il ma dis effrontement que lui ne m'avait rien dis et qu'il ne fallait pas que je lui mette sur le dos le fait qu'avec elle j'avais tout fais foirer. Et la j'ai eu un geste sur ma personne car j'etait desesperer de tout sa de mes problemes. Mais j'en ai pas eu le courage et avant de le faire je lui est dis adieux. Donc le soir elle m'a tel elle etait en pleure et elle ne comprennait pas pourquoi j'ai fais cela. Et depuis elle ne me parle plus ne veux plus repondre a mes messages et la cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelle. je voudrai bien lui en renvoyer encore a l'heure actuelle de plus que dans trois jours c'est son anniversaire mais j'ose pas l'embeter. car le peu que je lui est envoyer elle ne me repond plus. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle me manque au plus profond de moi et j'aimerai vraiment savoir comment je peux faire pour rentendre ne seraice qu'une fois sa voix.

Voila je voulais pas exposer tout sa mais bon si je veux qu'on m'aide un peu a comprendre comment je peux faire pour la reconquerire je pense que s'est important que je sois honnete avec vous.

Ps: je suis poisson si cela peux vous aider a comprendre mon comportement.