Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je viens poster ici car je ne sais plus quoi penser. Je m'explique : Dans ma classe (je suis encore au lycée) il y a ce garçon du signe du scorpion qui me fait du charme (enfin c'est ce que je pensais). J'ai remarqué qu'il était très proche des filles, d'ailleurs je pense qu'il a plus d'amies que d'amis. Il est très taquineur aussi. Mais j'ai remarqué qu'il est plus proche de moi physiquement que d'elles, et que ce n'est pas les même taquineries, ce que je veux dire c'est qu'il à l'air plus doux avec moi, il me chatouille, me touche les cheveux, il essaye d'établir le contact etc ussi ses copins n'arrêtent pas de me dire que j'ai une touche avec lui, comme il y a deux semaines, en demi groupe où ils m'ont complètement harcelés pour que je me retourne pour leur répondre. Ils disaient qu'ils pouvaient m'arranger le coups, qu'il était chaud .. lol Ou carrément un jour, je parlais à un de ses amis et il lui a crié "ta copinne elle me drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés