Aller au contenu

aristote le retour des abimes lollll

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous vouci la suite de mon histoire que certains connaissent bien .....

j'ai compris qu'elle voulait une liberté ,(dommage qu'lle ne l'ai pas voulu avant d'avoir eus des enfants ) elle veut etre libre de son esprit n'appartenir a personne et surtout ne pas vouloir faire quelquechose qu'elle n'auré pas envie ....

on a pris une complicité par rapport a cette vie on s'entraide pour le bien des enfants j'existe toujours pour elle mais pas en couple comme elle ne veut plus elle n'est pas contre qu'on est des moments plus intime mais ca sera sans préméditation ..on s'appelle pour savoir comment on fait pour le petit mais en tout cas votre histoire de suis moi je te fuis et fuis moi je te suis marche je l'ai tester ,je ne peux plus le faire maintenant parcequ'on entretien des liens tous les deux jours pour l'enfant je l'ai laisser 5 jours sans nouvelle elle etais in reconnaissable la semaine prochaine je dois garder ses enfants un soir ,je me dis que aucun couple qui se sépare auré demander ca 15 jours apres la séparation si je devais me separé de ma femme je lui demanderais pas de rester dans ma mason pour garder les enfants et dormir la donc terminé mais a quel degré ,le scorpion evolue reviens jamais en arriere sur une descision prise mais pourquoi j'arrive a lire sur des post de scorpions que c'est la troisieme fois qu'on se quitte ca voudrais dire que le scorpions est revenu en arriere et soit reparti et j'ai lu aussi le scorpion avait du mal a tourné une histoire d'amour et quand on se parle en fait j'ai l'impression que si je pose une question la réponse ne sera jamais la meme parce que le scorpion est entier donc répond a l'instant présent de son humeur du moment ....

ca voudrait dire que quand je lui demande si elle a des sentiment peut etre que je lui dmeande pas au bon moment si le scorpion est capable de donner autant de reponse que d'humeur ...

a vous mes scorpions mais je vous adore :D