Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! Je suis une jeune scorpionne, et j'ai besoin de vos lumières, ne comprenant pas mon propre comportement j'ai pensé que me tourner du côté de mon signe pourrait m'aider... Niveau amour ca marche pas fort: j'ai quelques prétendants mais aucun ne m'attire vraiment: je ne parviens pas avoir confiance, limite parano et très méfiante.Mais j'aime beaucoup le jeu de séduction sans pour autant éprouver le besoin d'aller plus loin... :p Puis j'ai rencontré un homme qui me plaisait, il ne montrait rien de ses sentiments (et moi non plus d'ailleurs), et je me confortais dans mes rêveries d'une "potentielle" histoire... Puis un beau jour monsieur à fait le premier pas et j'en étais très heureuse (sur le moment). Cela fait peu de temps pourtant je suis déjà "lassée". La comparaison est peut être un peu exagérée mais c'est comme un gamin qui réclame un jouet et une fois obtenu ne le regarde même plus (je me choque moi même en me lisant). Pourtant il est gentil, mignon, réceptif à mon humour de **rde, seulement voilà peut être un peu trop démonstratif à mon goût, j'ai la sensation d'étouffer. Cela peut paraitre anecdotique, mais c'est un peu tout le temps pareil, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour la vie de couple, mais je ne veux pas rester célibataire pour autant, l'esprit de contradiction du scorpion ? Fichu caractère, on dirait une gamine capricieuse ! Alors je sais plus quoi faire, peut être que quelqu'un se reconnaitra dans mes propos et pourrait m'aider parce que j'en souffre quand même de cette situation :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés