Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 croyé vous que en essayant de rendre jalouse ma scorpionne , ca puisse basculé en ma faveur ou plutot empiré les choses,en théorie elle me pousse plus ou moins vers d'autre fille sachant aussi que je ne suis pas coureur elle ne risqué pas grand chose ..... je suis persuader qu'enfoui en fond d'elle y a de l'amour mais comme elle a souffert elle a peur de le faire remonter a la surface mais j'ai l'impression qu elle decide ( bizzar pour une scorpionne :) ) volontairement de rien faire sortir et son comportement distant est a l'origine ... je changerais de pseudo ce soir si je peux sur ce forum ,si ce week end je venais sur ce forum et elle me surprener elle me reconnaitrer tout de suite et la je crois qu'elle n'aprecierais pas que j'expose une partie de nos probleme ca serais plus que la mort assuré bonne journée a tout le monde , encore trois jours de souffrance avant la guillotine je dois etre un peu maso =( a vous lire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés