Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je souhaiterai comprendre et surtout ce que je dois attendre d une scorpionne par rapport a cette attitude .voila j etais en couple avec une scorpionne depuis 3 ans actuellement notre relation est entre deux c est a dire qu elle ne peut m apporter que de l amitié pour l instant mais que a ses dires c est temporaire qu elle sait qu au fond d elle il n y a que moi et c est avec moi qu elle veut vivre qu elle reviendra que ca repartira un jour entre nous bref que je dois esperer et attendre en gros alors que son attitude et comportement est deroutant parfois discordant car avant ce break elle a rencontré une personne et m a trompé avec actuellement elle me dit qu elle ne compte pas qu elle s en fout qu elle ne veut pas vivre avec qu elle ne la fait pas esperer mais je sais qu elle lui donne et apporte et qu elle est en relation sentimentale avec d ou moi mis en relation amicale me garde en faisant esperer ne veut en aucun cas me perdre et veut que je me persuade quelque part que ce n est qu une escapade sans interet mais difficile d y croire et d y voir clair qu en pensez vous ? car je sais que ses dires sont pas toujours en rapport avec ses actes donc difficile de la croire et en meme temps qu elle est son interet actuel de me mentir et me faire esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés