Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai fait la connaissance d'un Scorpion (je suis Cancer) il y a une dizaine de mois. Très vite, il m'a envoyé des sms, prenait de mes nouvelles, m' appelé, m'a porté de l'attention assez ambigü (contact physique, regard troublant) Et il m'a complimenté parfois mais bon je sais même pas si c'était sincère .... étant timide, je suis restée sur mes gardes mais sans l'envoyer balader non plus. Au fur et à me sure, des sentiments se sont développés chez moi. Mais hors de question de faire le 1er pas par peur d'un râteau je suppose. Ensuite, il est devenu beaucoup plus distant, j'ai cru que je l'avais lassé, mais il est revenu avec la même technique qu'au début (sms etc). Je pensais même qu'il allait finir par se déclarer mais il a continué le "jeu de séduction" en entretenant une sorte de flou. Ensuite il y a eu les vacances cet été (nous sommes étudiants), et il n'habite pas en France donc il est reparti chez lui pour les vacances d'été. Je n'ai pas eu de news durant plusieurs semaines (et je voulais en profiter pour l'oublier ! ) SAUF que j'ai eu récemment de nouveau des sms. Ne voulant pas être prise pour une andouille, je n'ai pas répondu ; Il m'a appellé. On a parlé de tout et de rien. J'étais à deux doigt de le mettre au pied du mur durant la conversation mais je n'ai rien dit, mais j'étais assez froide alors que lui pas du tout. J'en ai marre de poser mille et une question. QUESTIONS : Un Scorpion peut-il s'amuser à tester son pouvoir de séduction par fierté sur une fille qui ne l'attire pas du tout sur plusieurs mois ? Pensez vous qu'il s'est joué de moi durant tous ces mois ou est ce que ce sont des perches que je dois attraper ? Devrais je lui proposer qu'on se voit pour parler de son comportement et lui dire que oui, j'ai un faible pour lui ? (enfin si il ne se défile pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés