Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je m'explique, je suis un homme gémeaux et cela fait depuis 7 mois que je suis séparé de ma scorpionne. C'est elle qui a pris la décision après 1 an et 9 mois dont 1 an de vie commune. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de haut et de bas dans notre couple, mais tout ce que je peux dire c'est qu'entre nous il y avait de la passion, de l'amour sincère. C'est d'ailleurs notre plus dure douloureuse rupture. Elle n'en pouvait plus du fait de mes sautes d'humeurs, qu'à des moments je n'étais plus à son écoute lorsqu'elle en avait besoin, lorsqu'on se prenait la tête (très souvent pour des bêtises), c'était assez violent des fois du fait de notre caractère, et personne ne cédait. Mais j'avoue que de mon coté il y avait BEAUCOUP de maladresse, et je regrette énormément car je l'aime plus que tout, et c’est la première fois que je n’arrive pas à tourner la page. 7 mois qu’au quotidien je pense à elle, que je l’aime encore… Récemment et après 2 mois sans nouvelles de sa part, elle m’envoi un texto pour un service, mais pour moi c’était pour prendre de mes nouvelles (elle me l’a d’ailleurs confirmé). Je n’ai pas pu résister et un soir je suis passé chez elle. En ouvrant la porte elle fut très surprise. On tremblait tous les deux, puis en se prenant dans les bras elle s’est mis à pleurer. Une longue conversation s’en ai suivi, avec quelques signe d’affection. Elle m’a avoué qu’elle n’arrivait pas non plus à tourner la page et que pour le moment elle ne se voyait avec personne d’autre qu’avec moi ! Qu’elle me plaçait souvent dans des conversations « …oui avec gémeau on faisait ça… » Qu’elle pensait souvent à moi que je lui manquais, qu’elle prononçait souvent mon prénom dans des moments de nostalgie, et bien d’autres choses encore… Depuis on se voit de temps à autre, mais tous les jours on se donne des nouvelles. Elle à besoin de temps, beaucoup de doutes de peur et tout. Mais je ne sais pas ou je vais, j’ai peur, très peur de perdre mon temps, je n’arrête pas de penser à elle et à ce qu’on va devenir. Mais à chaque fois qu’on se voit, on s’embrasse comme si on était en couple. J’ai besoin de vos conseils, déjà si on est compatible (vu avec nos ascendants), et comment vous voyez cette relation ? Si vous étiez dans un même cas ? Comment êtes vous les Scorpionnes? Merci d’avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés