Aller au contenu

réaction surprenante d'un homme scorpion !!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila un peut l'histoire, début juillet mon scorpi me trompe suite a sa je le laisse,puis il reviens me voir avec des arguments sincères qui vont droit au coeur.me dit qu'il ne la voit plus ect...

puis toujour soupssoneuse je savait pertinament qu'il là voyais encore,me disais de lui faire confiance bla bla bla

hier une amie a lui m'appelle en me demande si je m'étais rendu chez cette fameuse fille avec qui il me tromper, car une fille c'est renseigner savoir si elle habiter bien ici moi je savais ou elle loger

je lui rèpond que non pourquoi j'irais la voir alors qu'il est senser ne plus etre avec.

la le clach...il est toujour avec cette amie ma demander de passer chez elle boire un café je la connais,puis elle étais la on n'a parler longuement puis a appeller le scorpi en question.réaction surprenante agressif que l'on étais toutes folles ect...

il la appeller dans la soirée pour s'expliquer enfin calmer.
je l'ai vue moi dans la soiré dans un pub me disant vous m'avez mis les nerfs m'avais rendu dingue allez vous faire en....ler !!!!

a ce moment la je comprend plus c'est le monde a l'envers !!! je lui es dit de calmer que je l'es toujours respecter alors qui fait de meme !!
il revenu me voir d'une rage extrème jamais il n'a étais comme ca il ne m'a jamais manquer de respect !!
j'ai voulu lui demander des explications normal je pence rien il a étais d'une colère atroce !!!

veux t'il me faire culpabiliser ? alors que je n'es rien demander
pourquoi une réaction d'une aussi forte intensité ? (il avait bu)
je lui est envoyer un message ce matin il ne répond pas ????????????????

a vos avis merci de me répondre
merci KASSIDIE