Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis tombée un peu par hasard sur le forum, après avoir parcouru un peu les différents posts, je me dis que vous pourrez peut-être m'éclairer. Je suis Scorpionne ^^ il y a peut-être un lien avec mon caractère. Je vis avec mon Chéri qui est Capricorne. Je cherche en fait à me comprendre un peu mieux. On parle souvent de l'intuition développé du Scorpion, mais je crois que c'est souvent peu dire ... je me suis très rarement trompé sur mes intuitions (pour ne pas dire jamais), que se soit sur les actions mais surtout sur les gens. Je sens à trois kilomètres si l'on me ment. Je met généralement tout en œuvre pour dénicher la vérité :P Lorsque je ne trouve rien, je me dis que j'ai peut-être tort, mais l'idée ne me sort pas pour autant de la tête, quitte à remettre mes recherches sur le tapis deux ans plus tard pour avoir le fin mot de l'histoire. ^^ (c'est honteux je sais, mais je suis du genre bornée quand j'ai l'impression qu'on me prend pour une poire) :lol: Cela peut amener à semer le trouble dans mon ménage, j'ai confiance en ma moitié, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de tout savoir tout le temps. Mon Chéri qui a aussi un caractère bien trempé ne répond pas systématiquement à mes questions "innocentes" dites en passant. Ce qui m'énerve royalement mais en parallèle, s'il me cédait, ça ne m'irai pas non plus. mdr Vouloir tout savoir ne veut pas dire pouvoir tout accepter non plus. ^^ Je dois dire qu'il est le seul à avoir réussi à me captiver suffisamment pour ne pas me lasser au bout de quelques mois, et je sais que nous sommes fait pour être ensemble, pas de doutes là-dessus après 4 enfants. :P Mais voilà, beaucoup de petits accrochages pour pas grand chose, je fais vraiment (trop?) confiance en mon sixième sens qui m'a permis de dénicher pas mal de petits mensonges bénins par-ci par-là, et tenter de le laisser de côté, j'aurai l'impression d'être ... à poil^^ et que les gens en profiterait. Est-ce que toutes les Scorpionne rencontre le même type de soucis? Est-il possible de mettre un peu le côté mystique de côté pour vivre dans du "plus concret" ? Avoir des doutes peut me rendre désagréable bien sur, je lance mes petits pics, relance des sujets qui date de ma grand-mère dès qu'il m'agace, histoire de voir si les versions se coordonnent bien. :lol: En bref, je peux être infecte quand je m'y met. ^^ Désolée pour la plâtrée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés