Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, je suis une jeune femme et j'aimerai avoir votre avis sur une situation, je vous explique: je voulais sortir depuis plusieurs moi avc un scorpion qui m'attirait énormémént, j'ai fait le 1er pas vers lui, il m'a dit qu'il devait réfléchir. Qqs jours après, à une soirée un pote à lui (également scorpion) me dit que je lui plais bcp et qu'il aimerait sortir avec moi. Il passe dc la soirée avc moi, à essayé de me convaincre. Je résiste ( mm s'il est plutot beau gosse :D) je lui dis que c'est son pote qui me plait, que je le connais depuis un moment, qu'on s'entend super bien et que j'attends sa réponse vu qu'il doit faire le point. Je rajoute qu'il n'est pas trop mon style de gars( ce qui était vrai pck au 1er abord il m'apparait comme plutot superficiel et dragueur). Il était un peu déçu et me dis mm que j'ai blessé son orgeuil ;) Ensuite le scorpion avc qui je voulais allé plus loin accepte de sortir avec moi, ça a duré 1 mois c'est lui qui a rompu, prétextant ne pas vouloir s'engager, ne pas vouloir la mm chose que moi. Pdt le mois ou j'étais avec ce scorpion son pote qui était tjs attiré par moi me parlé sur fb mais sans ambiguité, c'était des discussions amicales, on s'est vu à une soirée pck mn copain l'avait invité et il est resté pas mal de tps avc moi à parler. Qd son pote a rompu avc moi, le scorpion qui avait voulu sortir avc moi à la soirée a été la pr me soutenir, me conseiller sur le comportement à avoir... 1 mois après il a demandé a mon ex mon num de portable. A partir de la il m'envoyait des textos de tps en tps pour savoir comment j'allais, c'étaient des textos amicaux mm si des fois il a eu fait qqs allusions qui m'ont fait comprendre que je l'intéressais tjs. Il était présent, on s'entendait bien et peu à peu j'ai commencé à changé d'avis sur lui, je me suis dit pt tu t'es trompé? Pt était il sincère? Et pas que superficiel vu que je voyais qu'il insistait pas mal, qu'il s'accrochait. Dans l'été il m'a invité à plusieurs soirées (il y avait mon ex scorpion d'ailleurs aussi aux soirées) et durant une soirée on a dansé pas mal ts les 2, et il m'a redis que je lui plaisais et qu'il aimerait aimé sortir avc moi. Je lui ai dis que j'étais sorti avc son pote et que ça me génais un peu de sortir avc lui vis a vis de l'autre. Il a essayé de me convaincre, on a discuté un moment, et au final je lui ai dis que j'allais voir. Qqs jrs après à une autre soirée je lui ai dit que j'étais dac pr tenter qqch avec lui, et la retournement de situation, il me dit qu'il a été sincère avc moi dès le dbt, que je lui plais bcp, mais que depuis qqs mois il a rencontré une autre fille et qu'il est sur le point de sortir avc elle. Il me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que j'ai changé d'avis sur lui, que ça le destabilise, qu'il ne sait plus trop ou il en est, que ça l'embète de dire à l'autre fille qu'il a rencontré qqn d'autre. On s'embrasse, et il part en me disant qu'il va réfléchir. 1 sem après il me dit par texto qu'il s'est rendu compte qu'il tenait à l'autre fille plus que ce qu'il ne pensait et que s'il devait sortir avc une fille ça serait avc elle... il rajoute qu'il n'aurait pas du hésité à la base ms qu'il voulait etre sur de ne pas se tromper et le regretter par la suite. Voila qu'en pensez vs? A t il joué avc moi? A votre avis que dois je faire? Laisser complètement tomber ou m'accrocher encore un peu en me disant qu'il y a pt tjs un ptit espoir? ça fait 1 sem que j'ai eu sa reponse, depuis plus de news dois je lui envoyer un texto ou vaut il mieux que j'attende pr voir s'il se manifeste? Merci d'avance à vous tous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés