Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà je vais résumer vite fait la situation avec mon scorpion, en tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'en ai besoin pour être fixée une bonne fois pour toute. Cela fait bientot 3 ans que je connais mon scorpion, on s'est cherché, trouvé on a passé de trés bons moments ensembles mais assez rare (3 moments que je n'oublie toujours pas à ce jour) assez rare à cause de la distance malheureusement. En plus de ces moments il y a eu des discussions interminables presque tous les jours pendant des mois jusqu'au jour où... j'ai fait l'erreur de lui avouer indirectement mais avouer quand meme les sentiments que j'avais pour lui, en tout cas sa reponse etait claire : Tu es a bordeaux, je suis à Paris les relations longues distance je ne fais plus....donc j'ai laché l'affaire MAIS cela ne l'empechait pas de contiuer à communiquer avec moi par msn et texto.... ce que je veux savoir en fait, pourquoi un scorpion vient-il toujours chercher, poser des questions sur nos vies, ces questios sont toujours les meme en plus, toujurs à savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie ? pourquoi garder un contact alors que tout est clair entre nous? pourquoi aussi continue-t-il des fois à se confier à moi ??? Si quelqu"un peut m'eclairer, je n'arrive toujurs pas à l'oublier, bientot 3 ans que ça dure. Merciiii beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés