Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous... Jsuis nouvelle sur ce forum et jviens vous exposer un tit problème avec un homme scorpion... Bon, jme lance... Voilà j'ai connu un scorpion du même age que moi, on s'est longtemps cherché et tourné autour avant de se mettre ensemble, puis finalement on a rompu !(y'a 1 mois maintenant) Mais voilà depuis on ne s'est pas du tout reparlé....pourquoi? Sur le coup de son annonce, j'ai été pris un peu de court, enfin oui et non car je ne me sentais pas très bien non plus donc je l'ai senti un peu arrivé...Mais j'ai coupé contact, jme suis réfugié dans ma tristesse si on peut dire ça comme ça ! Une semaine plus tard il a voulu prendre de mes nouvelles gentiment... Moi j'étais encore énervée, ça a été plus fort que moi, je lui ai lancé des piks comme il m'a dit, du coup il m'a répondu un " si c'est comme ça salut, et bonne continuation !" et "tes piks ne sont pas les bienvenus..." . Il faut dire aussi que mes proches m'ont conseillé de ne plus lui répondre. Mais voilà aujourd'hui je regrette un peu, j'aurai aimé garder contact avec, car à la base c'était pour moi un bon ami, on avait un bon filling, de bonne discussion... attention je ne dis pas que je veux retourner avec lui... Pour moi c'est impossible, trop déçue et plus envie de souffrir inutilement...Mais simplement je me suis dis que j'allais laissé un peu de temps passer, autant pour lui que pour moi ! Et de lui reparler d'ici novembre... Je pense refaire mon "entrée" en lui souhaitant un bon anniversaire... Mais ce que je veux savoir c'est comment va il le prendre, va t'il me mettre un vent??? J'aimerai savoir ce que vous en pensez??? Ou devrais je lui reparler plus tôt??? Mais j'ai peur qu'avec tous les problèmes qu'il a en ce moment, qu'il m'envoie balader... Et je ne veux pas de ça ! Et aussi je voudrais savoir si à votre avis il m'en veux??? Sachant qu'à la base, c'est lui qui n'a plus voulu continuer avec moi, par manque de sentiments... Je vous donne les grandes lignes, sinon c'est trop long et c'est pas si important ! Si besoin de plus d'informations, dites moi le ! =) Amicalement, Jonquille20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés