Aller au contenu

besoin d aide

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour j aurais aimé connaitre vos avis sur le comportement et l attitude d une scorpionne ascendant verseau en amour .Voila mon histoire depuis 3 ans je vis en couple avec une scorpionne et son enfant debut passionnnel fusionnel puis detachement progressif independance doute face cachée et mensonge de sa part car decalage entre nous demande excessive d amour de ma part la mettant sur defensive avec perception d aggression, d impuissance,de possessivité ,d etouffement et reproches de ma part or je demandais juste d etre rassurer et besoin d elle qu elle a mal compris .A ce moment elle a fuit et mis plus de doute dans la relation avec distance jusqu au moment ou elle ne s est plus senti capable de me donner, plus de force qu elle voulait etre seule mais que par contre elle ne veut pas autre chose ni quelqu un d autre en gros c est moi ou personne mais elle ne sait pas si elle arrivera a me redonner un jour la se sent incapable a envie mais n y arrive pas car pas bien elle a d abord besoin de se retrouver seule ,se reconstruire mais ne met pas en cause ces sentiments ni amour disons que pour elle elle ne veut rien d autre actuellement qu une amitié car ne peut me donner plus et en meme temps ne sait pas si elle pourra me redonner un jour ou si elle est plutot faite pour vivre seule donc ne veut pas me faire esperer sans etre sure et me dis ne pas avoir le droit de me bloquer et prefere stopper car elle sait que ca me fait mal et ca lui fait mal de voir qu elle ne peut me donner et donc vivre une relation sentimentale et en meme temps ne veut pas me perdre a besoin de moi c est bizarre peut on aimer vraiment une personne sans avoir envie d elle de desir sans pouvoir lui donner du mal a faire la part des choses entre sentimental ou amical j ai peur qu elle soit au stade deja amical et ne reviendra jamais au sentimental bref je ne sais pas si je dois encore esperer car je l aime et ne veut qu elle ou aucun espoir a avoir donc faire une croix dessus. je suis capricorne ascendant sagittaire merci pour vos avis